Maintenance et supports

Maintenance et supports

Les services de Qualité Informatique s’étendent de l’assistance téléphonique à la maintenance informatique sur site ou en régie.

  • Intervention sur site ou à distance,
  • Intervention et réparation en atelier (Saint-Brieuc et Guingamp)
  • Assistance téléphonique : matériels et logiciels (Hotline du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h)
  • Télémaintenance
  • Gestion de parc
  • Délégation de personnel en entreprise

pour une maintenance adaptée à votre parc informatique et à vos besoins, quelle soit curative ou préventive.

Pour mieux vous servir Qualité Informatique met à votre disposition deux type contrats :

  • Le contrat d’assistance Technique Privilège pour votre installation matérielle (PCs, serveurs, réseau, etc…)
  • Le contrat d’assistance logiciel de gestion : CODIAL, API, etc…

Le contrat d’assistance technique Privilège
Qualité informatique met à disposition ses compétences, et vous propose son contrat d’assistance technique “Client Privilège” :

  • Interventions sur site et télémaintenance
  • Assistance téléphonique (hors logiciel applicatif)
  • Tarifs préférentiels sur les interventions
  • Récapitulatif trimestriel des interventions
  • Prêt de matériel en cas d’urgence ou d’immobilisation prolongée

Nous contactez ou demander plus d’informations !

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